NEDIS CONNECT

NEDIS Connect vous offre les meilleures solutions possibles pour intégrer vos processus opérationnels aux nôtres et gagner du temps tout en réduisant les erreurs.

 

Qu'est-ce que NEDIS Connect ?

NEDIS Connect est un ensemble complet de solutions électroniques qui vous permettent d'automatiser vos commandes auprès de NEDIS et d'alimenter votre boutique en ligne avec nos informations produit de haute qualité.

Vous souhaitez en savoir plus sur les nombreuses possibilités offertes par NEDIS Connect ? Lisez la suite pour obtenir plus d'informations. Cela va sans dire, vous pouvez également contacter notre équipe E-commerce à l'adresse ecommerce@nedis.com ou joindre votre gestionnaire de compte NEDIS.

 

Cliquez ici pour télécharger le Quick Start Guide

 

Cliquez ici pour télécharger le Technical Implementation manual

Article data

Chaque jour, nous publions les dernières informations, descriptions et images professionnelles des produits, ainsi que les prix et le détail des stocks. Ces informations peuvent être importées dans votre boutique en ligne, système ERP, système PDV, etc. pour les ventes et les fonctions de comparaison, tout en améliorant vos processus et en réduisant les marges d'erreur.

Extra files

En plus des données sur les articles, NEDIS fournit une liste de fichiers supplémentaires qui comprennent des informations sur les accessoires, les alternatives et les variantes ainsi que des Frequently Asked Questions afin de compléter les informations sur les articles indiquées sur votre boutique en ligne et de vous assurer que vos clients trouveront le produit qu'ils recherchent.

Dispatch information

Lorsque vos commandes sont expédiées, NEDIS communique un aperçu de toutes les expéditions de vos commandes dans un fichier unique qui peut être facilement importé dans vos systèmes.

Les informations d'expédition comprennent :

  • Les informations relatives aux colis
  • Les quantités expédiées
  • Les informations de suivi et de traçage des colis auprès du transporteur

Real-time stock check

Un contrôle systématique des stocks en temps réel vous permet de réduire le nombre de commandes en attente et de proposer un autre produit à votre client. Avant l'envoi de vos commandes à NEDIS, nous vous conseillons d'effectuer un contrôle des stocks en temps réel pour confirmer que l'article demandé est disponible.

Electronic order

En utilisant notre format de commande par e-mail, vous pouvez transmettre automatiquement vos commandes à NEDIS sans avoir à les saisir manuellement dans la boutique en ligne NEDIS. NEDIS recevra vos commandes et procédera à leur traitement. Cela vous permet d'économiser du temps et de réduire les erreurs.

Invoice PDF

Recevez nos factures au format PDF en toute simplicité dans votre boîte de réception. Vous pouvez même choisir à quelle adresse e-mail les factures seront envoyées, de sorte qu'elles puissent être automatiquement importées dans votre système.


 

Electronic Data Interchange (EDI)

Si vous disposez déjà d'une connexion EDI, vous pouvez également la connecter à nos systèmes en arrière-plan. Nous proposons actuellement les messages EDI suivants :

  • Product Data
  • ORDER
  • ORDRSP
  • DESADV
  • INVOICE

Notre partenaire EDI Onetrail s'assurera que vous pouvez envoyer et recevoir tous les messages dans le format de votre choix via l'une de nos connexions sécurisées. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre EDI team par e-mail à l'adresse edi@nedis.com ou joindre votre gestionnaire de compte NEDIS.

Cliquez ici pour télécharger un aperçu des NEDIS GLN numbers


Product data

Nous offrons une mise à jour quotidienne de notre assortiment, notamment pour le prix et la disponibilité des produits. Nous incluons des liens vers des fichiers multimédias tels que des images, des vidéos et des téléchargements. Nous pouvons fournir des mises à jour du stock toutes les heures et une vérification de la disponibilité et du prix des produits en temps réel.

ORDER

Nous recevons et traitons vos commandes automatiquement, qu'il s'agisse d'une commande en entrepôt, d'une commande centrale à expédier en magasin ou d'une commande drop shipment (si disponible dans votre pays) à livrer directement à votre client.

ORDRSP (Order Response)

Le message Order Response est une confirmation de commande envoyée par NEDIS via EDI en réponse à la commande que vous avez passée. Le message Order Response contient un aperçu de la commande qui vous sera envoyée.

DESADV (Despatch Advice)

Le message Despatch Advice (DESADV) correspond à la version électronique de l'avis d'expédition au format papier ou Advance Shipping Notice (ASN). Ce message EDI contient toutes les informations relatives à la livraison. Sous sa forme la plus concise, DESADV indique uniquement l'expéditeur et le destinataire du message, la date de livraison prévue pour la commande en question, les articles compris dans la ligne de commande, le code de l'article (EAN/GTIN/SKU) et la quantité commandée.

INVOICE

L'utilisation d'EDI dans le cadre de transactions financières permet de réduire les erreurs et les formalités administratives tout en améliorant l'accès aux données financières en temps réel. Voilà pourquoi NEDIS offre des factures client via EDI. Le message INVOICE contient des informations telles que le numéro de commande initial et les informations relatives aux charges, aux taxes et à la TVA.

Vous ne trouvez pas l'information dont vous avez besoin ? Contactez-nous !

Via notre formulaire de service

service form.png

Vous avez une question sur nos produits ou vos commandes ?

créez une demande de service

Nous répondons sous deux jours ouvrés

Via e-mail

service form.png

Vous avez une question d'ordre général ?

envoyez-nous un e-mail

Nous répondons sous deux jours ouvrés

Via téléphone

service form.png

Vous pouvez nous contacter directement

+ 33(0)9 69 36 77 44

Nous sommes disponibles les jours ouvrés

Vous avez sélectionné 0 des 0 produits à comparer. (en sélectionner un supplémentaire)

Comparer
Haut de page